top of page

sam. 29 août

|

L'emplacement est à déterminer

Utiliser iNaturalist pour le Great Southern BioBlitz

Une brève introduction à l'application d'histoire naturelle iNaturalist qui sera utilisée dans le Great Southern Bioblitz du 25 au 28 septembre.

L'inscription est fermée
Voir les autres événements
Utiliser iNaturalist pour le Great Southern BioBlitz
Utiliser iNaturalist pour le Great Southern BioBlitz

Heure et lieu

29 août 2020, 15:00 – 16:00 UTC+10

L'emplacement est à déterminer

À propos de l'événement

Cet atelier présentera l'application gratuite d'histoire naturelle iNaturalist utilisée pour enregistrer la biodiversité dans votre région.  Cette application sera utilisée pendant le "Great Southern BioBlitz", ou "GSB" en abrégé ; une période internationale d'enquêtes biologiques intenses dans le but d'enregistrer toutes les espèces vivantes dans plusieurs zones désignées de l'hémisphère sud au printemps.

Fin septembre, le monde naturel de l'hémisphère sud tourne à plein régime. Les fleurs fleurissent, les insectes émergent, les oiseaux chantent et les reptiles sortent de leur hibernation hivernale. Il est logique pour l'hémisphère sud d'observer la vie à cette période de l'année !

Le but de cet événement est de mettre en évidence à la fois l'immense biodiversité répandue dans l'hémisphère sud au printemps florissant, ainsi que d'engager le public dans l'apprentissage des sciences et de la nature.

Billets

  • Général

    0,00 $AU
    Vente expirée

Total

0,00 $AU

Partager cet événement

bottom of page

top of page

Sat, 29 Aug

|

Location is TBD

Using iNaturalist for the Great Southern BioBlitz

A brief introduction to the natural history app iNaturalist to be used in the Great Southern Bioblitz in September 25-28th.

Registration is Closed
See other events
Using iNaturalist for the Great Southern BioBlitz
Using iNaturalist for the Great Southern BioBlitz

Time & Location

29 Aug 2020, 3:00 pm – 4:00 pm AEST

Location is TBD

About the event

This workshop will introduce the free to use natural history app iNaturalist used to record the biodiversity in your local area.  This app will be used during the ‘Great Southern BioBlitz’, or ‘GSB’ for short; an international period of intense biological surveying in an attempt to record all the living species within several designated areas across the Southern Hemisphere in Spring.

By the end of September, the southern hemisphere’s natural world is on full throttle. Flowers are blooming, insects are emerging, birds are singing, and reptiles are coming out of their winter hibernation. It makes sense for the Southern Hemisphere to observe life at this time of year!

The purpose of this event is to highlight both the immense biodiversity spread across the Southern Hemisphere in the flourishing springtime, as well as to engage the public in science and nature learning.

Tickets

  • General

    $0.00

Total

$0.00

Share this event

bottom of page